Web lists-archives.com

Re: [Spca50x-devs] FYI: status of 0ac8:307b

jmarco a écrit :

> ERROR: Module gspca_zc3xxx does not exist in /proc/modules

> lui, il attend que l'autre soit arrete...

heu ma faute j'ai tapé un x de trop
donc rmod gspca_zc3xx
puis rmmod gspca_main
doit fonctionner

> la voila:
>
> debian:/home/jmarc# lsmod
> Module                  Size  Used by
> gspca_zc3xx            80160  0
> gspca_main             18912  2 gspca_zc3xx
> videodev               21120  2 gspca_main
> v4l1_compat            12036  1 videodev
> v4l2_common            20448  1 videodev
> uhci_hcd               21164  0
> usbcore               112644  7
> gspca_zc3xx,gspca_main,wacom,usbhid,ehci_hcd,uhci_hcd
> via82cxxx

tout est bien chargé, on peut voir quels modules dépendent des autres.

> la commande dmesg te donnera les dernières informations/évenement (log)
> du kernel.
>
> la voici:
> ce n'est qu'une partie (trop longue, et impossible a voir dans son
> ensemble)
oui c'est normal dmesg affiche tout les logs du kernel depuis le boot.

je ne suis que testeur de cette nouvelle version (encore en beta) et j'ai un comportement similaire avec une webcam du même genre.

Aurélien