Web lists-archives.com

Re: [Spca50x-devs] FYI: status of 0ac8:307b

Aurélien Minet a écrit :
> Hi the list,

> gspca V2 n'a pas le même nom de module il faut charger gspca_main et ensuite le module dédié a ta camera gspca_zc3xx,
> s'ils ne sont pas chargé mais as tu fait :  depmod -a après voir copier les .ko dans /lib/modules/.... car les modules
> doit être autochargés lorsque la camera est branchée.

Ok, ... j'ai fait ce qui est ecrit dans le readme, a savoir:

make -f Makefile.standalone

mais comment puis-je savoir le reste?
il n'y a pas d'autre details sur l'installation,
donc, je copie "a la main" tous les  .ko dans /lib/modules/quoi...?

..et le depmod -a : non vu que je n'ai pas fait ce qui precede

debian:/home/jmarc# modprobe gspca_main
FATAL: Module gspca_main not found.

debian:/home/jmarc# modprobe gspca_zc3xx
FATAL: Module gspca_zc3xx not found.

desole je ne suis pas tres bien habitue a installer des drivers...

> gspca V2 hasn't the same module name, you have to load gspca_main and next the dedicated module for your webcam if it's
> doesn't. but do you run depmod -a after copying .ko in /lib/modules/... cause the module may be autoloaded while the
> webcam is plugged.

I did like it's in "readme"

make -f Makefile.standalone

But how can I have knowedge about the others things?
there is nothing about installing, only the
"make -f Makefile.standalone",
so do I cp files.ko by hand, and where exactly?
...and the depmod -a no because  I did'nt do the others...

debian:/home/jmarc# modprobe gspca_main
FATAL: Module gspca_main not found.

debian:/home/jmarc# modprobe gspca_zc3xx
FATAL: Module gspca_zc3xx not found.

sorry, I'm not fine in drivers installing...

merci,
Jmarc