Web lists-archives.com

Re: [Spca50x-devs] FYI: status of 0ac8:307b

Jean-Francois Moine a écrit :

> I upladed a new version of gspca V2 (0.0.23) which should fix other
> problems. May you try it? If the image is not good, could you take
> a picture with luvcview and send it to me?

Je viens d'installer luvcview mais quand je le lance:

jmarc@debian:~$ luvcview
luvcview version 0.2.1
Video driver: x11
A window manager is available
video /dev/video0
Error opening device /dev/video0: unable to query device.
  Init v4L2 failed !! exit fatal

et il ne s'ouvre pas...

je n'ai pas utilise gspca V2 (0.0.23),
je n'est pas envie de changer de noyau pour cette cam je suis sous
2.6.18-6-686 ...ne peut-il vraiment pas fonctionner avec un 18?

je vais essayer ton autre programme de capture , jel'ai telecharge parce
que je ne comprends pas la page de code que as mise... je ne suis pas
vraiment "codeur" ou programmmmeur....

merci je continue,
@+
Jmarc